Salon WFEE 2010 : La jeune entreprise Innovante toulousaine FREECOLD à Abu Dhabi

janvier10-WFEEFREECOLD a tenu un stand au WFEE, World Future Energy Exhibition à Abu Dhabi du 18 au 21 janvier 2010.
Ce salon de renommée mondiale se veut fournir des solutions dans le secteur de l’environnement, et ciblera les secteurs des énergies renouvelables, de la gestion des déchets, de l’eau et de l’air. C’est l’occasion de notre Jeune Entreprise Innovante toulousaine d’intégrer un réseau exceptionnel dans le domaine des énergies propres et d’ouvrier la porte aux possibilités commerciales internationales.
A neuf mois de la manifestation 70% de l’espace exposant était déjà réservé, chiffre qui reflète bien la hausse constante des niveaux d’investissement visant à répondre aux enjeux environnementaux de la planète.
Plus de 20000 visiteurs et 600 exposants provenant de 84 pays du monde entier vont participer à la WFEE 2010. Cette manifestation possède un retentissement international important dans le domaine des énergies avancées et renouvelables. Cette foire présente d’autant plus un intérêt particulier, grâce au projet phare MASDAR, dirigé par la française Hélène Pelosse, directrice générale d’IRENA, et vise la construction de la première cité au monde fonctionnant avec un niveau zéro d’émission de gaz carbonique.
A cette occasion, Monsieur Jean-Louis BORLOO, ministre de l’Ecologie, de l’Energie, du Développement durable et de la Mer nous a fait l’honneur de venir à notre stand pour que nous lui présentions nos projets.

Copy link
Powered by Social Snap