Coldinnov a reçu le prix du développement industriel lors du Business Club Tremplin UTC

Les entrepreneurs utécéens à l’honneur à la soirée du Business Club Prix / mardi, 23 septembre 2014 / Marilyne Berthaud Pour la troisième fois cette année, le Business Club Tremplin UTC organisait une soirée de rencontres et d’échanges sur le thème « Développer son entreprise, se financer … », le lundi 22 septembre, à la BPI. Après un discours d’ouverture par Alain Storck, directeur de l’UTC, et une intervention de Laure Reinhart, Directeur des partenariats et de l’innovation à BPIFrance Financement, la soirée s’est poursuivie par la remise des prix honorifiques.
La société Novitact, qui développe des objets connectés utilisant le sens du toucher a reçu le Prix de l’innovation et de la créativité.

  • L’Avis en Vert, qui propose du Conseil et de l’accompagnement en santé environnementale, a reçu le Prix du développement sociable et durable
  • Coldinnov, start-up spécialisée dans la production de froid par récupération de chaleur a reçu le prix du développement industriel.
  • Yartmakers, plateforme permettant de commander des oeuvres d’art personnalisées sur demande, a reçu le prix Prix coup de cœur
  • TEM Project, qui développe un système pour créer de façon plus simple et avec un meilleur rendu de la musique avec un ordinateur a reçu le Prix projet promesse.

GROUPE
En savoir plus : Interactions UTC – E-magazine de la recherche et de l’innovation