Actualidad del Coldinnov

COLDINNOV sera présent au Salon International de l’Agriculture 2016

Disculpa, pero esta entrada está disponible sólo en Francés. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

logo-sia-carre-rvbDu 27 février au 4 mars 2016, le 53ème Salon International de l’Agriculture ouvrira ses portes au Parc des expositions de Paris Porte de Versailles.

COLDINNOV, représenté par Christian Cesbron, rencontrera aux côté d’ADEPTA les différentes délégations africaines présentes sur le Salon. C’est une occasion pour la société de présenter aux pays émergents sa gamme de produits de froid solaire photovoltaïque FREECOLD®, des solutions de réfrigération, congélation et climatisation performantes sans électricité.

La gamme de produits FREECOLD® by COLDINNOV s’inscrit en ligne de mire avec le Projet régional d’appui au pastoralisme au Sahel (PRAPS) adopté en mai 2015 pour améliorer l’accès à des services essentiels pour plus de 2 millions de pasteurs et agropasteurs en Afrique Subsaharienne. Dans le cadre du SIA 2016, des représentants des pays concernés seront présents afin de rencontrer les fournisseurs de technologies innovantes et adaptées à leurs besoins, leur permettant d’améliorer la productivité des élevages sahéliens.

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Este sitio usa Akismet para reducir el spam. Aprende cómo se procesan los datos de tus comentarios.