Une belle visibilité pour COLDINNOV à l’UNEA-2 au Kenya

Du 23 au 27 mai dernier, la deuxième édition du United Nations Environment Assembly à Nairobi rassemblait plus de 120 ministres et un millier de délégués internationaux, dont la présidente de la COP-21 Mme Ségolène Royal. COLDINNOV avait à cette occasion une belle visibilité sur le site France / ADEME International via un espace de communication dédié.

Après le succès de la COP 21, cette manifestation visait à poursuivre les efforts en faveur du développement durable en apportant des solutions concrètes pour la tenue des engagements réalisés. Dans la continuité de l’Agenda 2030 et de sa thématique « Healthy Environment, Healthy People », l’UNEA-2 portait l’emphase sur la relation entre environnement et santé. Étant actif tant sur le tableau environnemental grâce à ses solutions de production de froid durables et écologiques que sur celui du développement à travers ses solutions FREECOLD de réfrigération et congélation solaires, COLDINNOV s’illustre comme un acteur dans la sensibilisation à l’importance du froid dans le développement humain et économique.

COLDINNOV tient à remercier Jean-César Lammert, Directeur Afrique de l’Est à l’Ambassade de France au Kenya, pour son action en faveur de cette représentation à la manifestation.

Coldinnov