Actualités de Coldinnov

COLDINNOV parmi les 10 premiers lauréats des appels à projet « Initiatives PME » du Programme d’Investissement d’avenir

 

Le 28 septembre 2016, Ségolène Royal, ministre de l’Environnement, de l’Énergie et de la Mer, en charge des Relations internationales sur le climat, remet les diplômes aux lauréats des appels à projet « Initiatives PME » lancés par l’ADEME dans le cadre du vaste Programme d’investissements d’avenir (PIA) pour la transition énergétique et écologique.

L’objectif des « initiatives PME » est d’accompagner et de cofinancer les petites et moyennes entreprises françaises aux projets innovants et à fort potentiel pour l’économie française.

Lauréat du Programme d’Investissements d’Avenir 2016, COLDINNOV a été mis sur le devant de la scène pour son projet de réacteur HECO/C devant des représentants du Ministère de l’Environnement, de l’Energie et de la Mer, des pôles de compétitivité, de l’ADEME et du PIA, des journalistes et les autres industriels lauréats de l’appel à projets “Navire du Futur”. Une occasion pour Lionel Bataille représentant la société, de mettre en valeur la capacité d’innovation de COLDINNOV et les avantages des derniers développements pour la transition énergétique et écologique, en permettant notamment une réduction de la consommation des énergies fossiles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.