Actualités de Coldinnov

Coldinnov présent à SOLUTRANS

Lors du salon SOLUTRANS qui s’est tenu à Lyon du 21 au 25 novembre 2017, COLDINNOV présentait sur le stand de son partenaire LAMBERT IGLOO, carrossier-constructeur de véhicules frigorifiques de 3.5T, une remorque réfrigérée équipée d’un système COLDINNOV de 2 kW. Une préfiguration des systèmes de mobilité bas carbone pour le transport routier sous température dirigée et pour les applications marines.

  • Jean-Louis Juillard

    Bravo Coldinnov!Bravo Lambert Igloo!
    On attend la suite avec impatience.

  • Schuh

    C’est gai,c,est beau’ c’est propre et ècolo….utile et rigolo.bravo.

  • Crais Alain

    Bonjour Monsieur Bataille. Ce module de remorque réfrigéré tractée, qui produit du froid sans source électrique autre que solaire, donc non dépensière de carbone, trouve un marché sur la région du nord du Brésil Amazonie, où les distances entre deux villes sont éloignées, pour transporter des viandes de poisson / bovin / ovin / pulpes de fruits / lait… . A ce jour ces aliments commercialisés sont transportés dans des caisses en polystyrène, où de la glace em morceaux est mélangée avec les aliments, dont la pureté bactériologique est à revoir. Em effet, l´eau dont se servent les usines pour fabriquer la glace, ne passe pas dans des tubes UV, pour détruire les bactéries. Ces microscopiques prédateurs, se retrouvent dans la glace qui sert à conserver pendant le transport les aliments et autres produits frais. Ce type de remorque se trouve au Brésil, mais son équipement frigorifique innovant: N´est pas connu au Brésil.
    La particularité de l´Etat de l´Amapá au nord du Brésil, est d´être en Zone Franche Libre et Verte.
    Votre produit est interessant pour cette immense région.
    Bien cordialement à vous et au plaisir de vous lire.
    Alain Craïs

  • AR Diffusion

    Bonjour , Merci pour vos Vœux de bonne Année , dont je vous retourne les miens .
    je profite au seuil de ce nouvel An de réitérer mon souhaite de mettre en place un partenariat avec votre Firme .
    Dans l’espoir que cette Année sera la bonne afin de pouvoir faire des affaires .
    Cdlt
    A. RASCAR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.